Faculté

La Faculté des sciences sociales comprend cinq départements (anthropologie, économique, relations industrielles, science politique, sociologie) et deux écoles (psychologie et service social) qui offrent tous, une formation à la fois fondamentale et professionnelle.

Plus de 4800 étudiants y poursuivent leurs études dans 58 programmes. Dans son désir de relever le défi numérique, la FSS offre aujourd’hui une gamme de cours sur internet et elle a contribué à multiplier l’utilisation de nouveaux environnements d’apprentissage.

Message de la Faculté

28 janvier 2014

L’Université Laval sollicite des candidatures pour le poste de doyenne ou doyen de la Faculté des sciences sociales et invite toute personne ou organisme à formuler des suggestions sur le profil de la personne recherchée. Le mandat d’une durée de quatre ans peut être renouvelé une fois.

Lire la suite

Historique, mission et valeurs

La Faculté des sciences sociales s’est donnée pour mission d’offrir des études de qualité dans un milieu de vie social et dynamique. Elle se démarque par la richesse de ces implications et des innovations étudiantes réalisées ici et à travers le monde.

Diplômés

Dans cette section, vous trouverez de l’information pour les diplômés de la Faculté des sciences sociales.

Direction facultaire

Pour trouvez de l'information sur l'équipe de direction et pour savoir qui fait quoi à la Faculté, consultez cette section. Vous trouverez les coordonnées du personnel de la direction.

Avis et documents officiels

Dans cette rubrique, vous trouverez les différents documents officiels et promotionnels de la Faculté.

Visite virtuelle

La visite virtuelle vous permettra de vous retrouver dans la Faculté et découvrir les divers lieux d'intérêts.

© 2010 Université Laval. Tous droits réservés. Ce site est sous la responsabilité du Centre de services APTI de la Faculté des sciences sociales.
Questions et commentaires