Étudiants de la FSS

La FSS vous permet de passer un ou plusieurs semestres à l’étranger pour poursuivre vos études ou acquérir une expérience de terrain. Bénéficier de l’un de ces programmes vous permettra d’enrichir vos connaissances, vous spécialiser dans un domaine particulier, maîtriser une langue étrangère, découvrir un autre système académique et  une autre culture!

Quelle que soit l’activité que vous serez amené à exercer une fois votre diplôme obtenu, vous serez confronté à des enjeux de nationalités, de langues et de cultures diverses. L’ambition des programmes d’internationalisation de l’Université Laval est de vous préparer au mieux à ces nouveaux défis.

Partir à l’étranger, c’est préparer son départ au moins un an à l’avance et vous impliquer sérieusement dans ce projet. Consultez ces pages pour construire au mieux votre projet, et en savoir plus sur les possibilités de séjour à l’étranger, les partenariats disponibles, ainsi que les zones linguistiques qui vous intéressent.

 

© 2010 Université Laval. Tous droits réservés. Ce site est sous la responsabilité du Centre de services APTI de la Faculté des sciences sociales.
Questions et commentaires