Don par téléphone

Contacter la fondation de l’Université Laval au 418-656-3292


Don par la poste

Imprimer cette fiche remplissez-la et postez-la avec votre paiement à l’adresse suivante :

Faculté des sciences sociales
Pavillon Charles-De Koninck
1030, av. des Sciences-Humaines
Local 3456-E
Québec (Québec) G1V 0A6

Nouvelles

Programme de recrutement de leaders en politiques du gouvernement canadien

13 octobre 2010

Connaissez-vous le programme de recrutement de leaders en politiques du gouvernement canadien?

Le Recrutement de leaders en politiques (RLP) est un programme de recrutement concurrentiel qui a été mis sur pied dans le gouvernement du Canada. Il vise à embaucher des diplômés exceptionnels qui souhaitent prendre part aux politiques publiques et faire une différence dans la vie des Canadiens.

Exigences :

  • Détenir une maîtrise ou un doctorat (toutes disciplines confondues) OU un diplôme en droit assorti d'un diplôme de premier cycle (toutes disciplines confondues) d'une université reconnue obtenu avant le 31 décembre 2011.
  • Avoir un excellent dossier universitaire ou des mentions académiques.
  • Avoir de l'expérience pertinente en politiques, acquise dans an moins un des domaines suivants : économique, politique, juridique, social ou scientifique.
  • Avoir le sens de l'initiative et des réalisations ou du leadership ayant entraîné des changements positifs dans la collectivité.
Nous invitons les diplômés actuels ou futurs qui satisfont aux exigences ci-dessus (ceux qui aiment les défis, ont des aptitudes de leader et une bonne capacité de raisonnement, sont entreprenants et souhaitent bâtir un Canada meilleur) à poser leur candidature dans le cadre de la campagne de RLP de cette année, entre le 4 et le 19 octobre 2010, sur le site http://jobs-emplois.gc.ca/rpl-rlp/index-fra.htm.

Pour toute question sur la campagne de RLP 2010, n'hésitez pas à communiquer avec les responsables du programme de RLP au rpl-rlp@psc-cfp.gc.ca.