Don par téléphone

Contacter la fondation de l’Université Laval au 418-656-3292


Don par la poste

Imprimer cette fiche remplissez-la et postez-la avec votre paiement à l’adresse suivante :

Faculté des sciences sociales
Pavillon Charles-De Koninck
1030, av. des Sciences-Humaines
Local 3456-E
Québec (Québec) G1V 0A6

Nouvelles

Des étudiants se distinguent aux Jeux de science politique 2013

21 février 2013

Du 11 au 13 janvier dernier, 20 étudiants en science politique et en économie politique de la Faculté des sciences sociales ont participé à la troisième édition des Jeux de science politique qui se déroulait à l’Université d’Ottawa, en partenariat avec l’Université du Québec en Outaouais. Au terme de la fin de semaine, la délégation de l’Université Laval a remporté, pour une deuxième fois en trois ans, l’épreuve académique grâce à une performance exceptionnelle de Marie-Pier Bernard, Loic Veza et Jean-Philippe Roy.

Cette compétition, qui regroupait six universités du Québec, a permis aux étudiants présents de comparer leurs connaissances et de fraterniser avec des personnes intéressées par la politique au travers d’épreuves de nature oratoire, académique et sportive.

Universités participantes : Université Laval, Université du Québec à Montréal, Université de Sherbrooke, Université d’Ottawa, Université du Québec en Outaouais, Université Concordia.

Félicitations à nos étudiants !

(de gauche à droite) Philippe Champagne (chef de délégation), Jean-Philippe Roy (participant), François Blais, doyen de la Faculté des sciences sociales et Marie-Pier Bernard, Laetitia McCue et Loic Veza (participants)

                        

Source :
Philippe Champagne
Chef de délégation et étudiant en science politique
philippe.champagne.1@ulaval.ca