Don par téléphone

Contacter la fondation de l’Université Laval au 418-656-3292


Don par la poste

Imprimer cette fiche remplissez-la et postez-la avec votre paiement à l’adresse suivante :

Faculté des sciences sociales
Pavillon Charles-De Koninck
1030, av. des Sciences-Humaines
Local 3456-E
Québec (Québec) G1V 0A6

Événements

Colloque - Assessing North American Security Relations: Ten Years after 9/11

Les Hautes études internationales, en collaboration avec le Programme Paix et Sécurité internationale et le Centre d'études interaméricaines, est fier de présenter le colloque Assessing North American Security Relations: Ten Years after 9/11, qui se déroulera à l'Hôtel Clarendon, à Québec, les 9 et 10 septembre 2011.

Organisé par le professeur Jonathan Paquin, du département de science politique de l'Université Laval et le professeur Patrick James, directeur du Centre d'études internationales de l'Université Southern California, le colloque réunira des politologues du Canada, des États-Unis du Mexique et de la France. L'événement a pour objectif d'étudier le développement des relations nord-américaines en matière de sécurité à la veille du dixième anniversaire des attentats terroristes du 11 septembre 2001.

Inscription obligatoire

L'inscription pour participer aux deux journées de conférences est obligatoire. Des frais de 20$ sont exigibles pour chaque participant. Ces frais incluent l'accès aux conférences du 9 et 10 septembre, l'entrée au 5 à 7 du vendredi soir ainsi que l'accès aux pauses café.

Pour consulter le programme du colloque, cliquez ici.

Pour vous inscrire, cliquez ici.

Date et heure
Vendredi 9 septembre 2011 au samedi 10 septembre 2011

Lieu
Hôtel Clarendon, à Québec