Don par téléphone

Contacter la fondation de l’Université Laval au 418-656-3292


Don par la poste

Imprimer cette fiche remplissez-la et postez-la avec votre paiement à l’adresse suivante :

Faculté des sciences sociales
Pavillon Charles-De Koninck
1030, av. des Sciences-Humaines
Local 3456-E
Québec (Québec) G1V 0A6

Événements

CONFÉRENCE INTERNATIONALE

Les défis de l’évaluation d’impact en prévention de l’obésité chez les jeunes : expériences de leaders internationaux et solutions prometteuses pour le Québec.

Le 14 juin prochain, des professionnels et des experts de la santé publique seront à l’Université Laval pour présenter leurs expériences en matière d’évaluation d’impact en prévention d’obésité chez les jeunes. Plusieurs difficultés sont rencontrées par ces acteurs alors qu’ils s’efforcent de conduire des recherches les plus fructueuses possibles.

Ces spécialistes de l’Université Laval, de l’Institut National de Santé Publique du Québec (INSPQ), de l’Université d’Alberta, mais aussi des États-Unis, des Pays-Bas, de l’Australie, du Royaume-Uni et de la France discuteront en fin de journée avec le public au sujet de solutions prometteuses pour le Québec sur le plan de la recherche et des pratiques d’évaluation dans le domaine de l’évaluation d’impact en prévention de l’obésité chez les jeunes.

Des perspectives gouvernementales, universitaires et de centres de recherche seront abordées au cours de cette journée organisée par La Plateforme d’évaluation en prévention de l’obésité en collaboration avec l’INSPQ, le Centre de recherche et d’expertise en évaluation (CREXE) et le Réseau de recherche en santé cardiométabolique, diabète et obésité (CMDO).

La traduction simultanée sera disponible pour ces conférences, tables rondes et discussions qui débuteront dès 8 h.

Pour vous inscrire en ligne : https://www.congreslogic.com/fr/pepo/inscription

Date et heure
Vendredi 14 juin 2013 à 8 h

Lieu
Université Laval