Don par téléphone

Contacter la fondation de l’Université Laval au 418-656-3292


Don par la poste

Imprimer cette fiche remplissez-la et postez-la avec votre paiement à l’adresse suivante :

Faculté des sciences sociales
Pavillon Charles-De Koninck
1030, av. des Sciences-Humaines
Local 3456-E
Québec (Québec) G1V 0A6

Événements

Cours intensifs en économie du développement!

En collaboration avec l’Université Laval, l’équipe PEP offre une nouvelle édition de l’école PEP en économie du développement qui aura lieu à l’Université Laval en juin 2014.

L'École PEP-Laval en économie du développement offre une formation de pointe et accélérée sur des techniques avancées de compréhension et d’analyse économique du développement. Elle répond aux besoins locaux et globaux d'une telle formation qui sont régulièrement exprimés par les étudiants et les chercheurs qui désirent faire de la recherche scientifique rigoureuse sur des questions reliées à la pauvreté et au développement économique et humain.

Cette 4ième édition offre trois cours distincts, dont une composante sur la combinaison de technique de modélisation/simulation macro et micro-économique. Ces méthodes de pointe sont en effet d’une grande utilité pour l’analyse distributive (pauvreté, inégalité, etc.) de l’impact des chocs et/ou politiques macroéconomiques. Il importe de noter que cette quatrième édition se déroulera en anglais seulement.

Pour chacun des cours complétés, les participants recevront une attestation d’éducation continue de l’Université Laval. Sous certaines conditions, les cours pourront aussi être crédités dans le cadre d’un programme universitaire.

Information et inscription : cliquez ici.

Date limite des inscriptions : 28 mars 2014

 

Date et heure
Lundi 2 juin 2014 au vendredi 20 juin 2014

Lieu
Université Laval