Don par téléphone

Contacter la fondation de l’Université Laval au 418-656-3292


Don par la poste

Imprimer cette fiche remplissez-la et postez-la avec votre paiement à l’adresse suivante :

Faculté des sciences sociales
Pavillon Charles-De Koninck
1030, av. des Sciences-Humaines
Local 3456-E
Québec (Québec) G1V 0A6

Événements

Roméo Dallaire sur le campus

Le lieutenant-général à la retraite, Roméo Dallaire, viendra au nouvel amphithéâtre du PEPS le 22 mai prochain afin de prononcer la conférence  20 ans plus tard: ce qui aurait pu être évité  qui commémorera le génocide au Rwanda. Roy Dupuis, l'acteur qui a incarné le lieutenant-général dans le film J'ai serré la main du diable, livrera un témoignage lors de la soirée.

Le public pourra également entendre des témoignages de survivants du génocide et une prestation artistique du groupe rwandais Umurage. Les sommes recueillies seront versées en totalité à la Fondation Roméo Dallaire qui vient en aide aux enfants de milieux défavorisés des régions de Québec et de Lévis.

Cette activité est organisée par l'Université, la Fondation de l'Université Laval et La Capitale assurance et services financiers.

Coût: de 35$ à 100$ selon l'endroit occupé.                                                                                                                            Pour réservation: 418-656-3668.

Source: Le Fil

Date et heure
Jeudi 22 mai 2014 à 18 h

Lieu
Au nouvel amphithéâtre du PEPS