38e Colloque des Relations industrielles

20 mars 2019

38e Colloque des relations industrielles

À propos de cet événement

C’est avec grand plaisir que le comité du Colloque des relations industrielles vous annonce la tenue de la 38e édition du Colloque des relations industrielles. L’activité aura lieu le 20 mars 2019 au pavillon Desjardins de l’Université Laval. Notre mission cette année est d’être un colloque fait par les étudiants et pour les étudiants afin d’approfondir les connaissances dans les différents champs des Relations industrielles tout en présentant les possibilités d’emploi qui y sont offertes.

Vous aurez la chance d’assister à des conférences dynamiques données par des professionnels passionnés de leur métier, de participer à des discussions interactives au diverses tables rondes, d'assister aux panels de discussion et de discuter davantage avec des professionnels du milieu au 5 à 7 réseautage !

%C3%A9quipe%20colloque.jpg
mercredi 20 mars 2019 de 09:15 – 19:00 HAE