3e Rendez-vous criminologique

12 décembre 2017

Le 8 décembre dernier se tenait la 3e édition des Rendez-vous criminologiques à l’Université Laval. Cette année, la demi-journée de conférences s’intitulait Kaléidoscope des enjeux entourant la légalisation du cannabis. Parmi les conférenciers se trouvaient des figures de proue de la légalisation du cannabis, qui ont d’ailleurs été chaudement accueillies par un auditoire de plus de 160 personnes. Un franc succès!

Lors de son mot de bienvenue, le directeur de l’École, Gilles Tremblay, en a profité pour annoncer le changement de nom de l’École de service social pour École de travail social et de criminologie!

Merci à tous ceux et celles qui ont participé à l’organisation et à la réussite de cet événement!

Consultez la nouvelle de La Presse sur l’évènement