83 bourses remises à nos étudiant.e.s

13 avril 2021

Le Département de science politique est fier de reconnaître l’excellence et de soutenir la persévérance aux études de ses étudiant.e.s. En ce sens, nous avons remis en 2020-2021 83 bourses à des étudiant.e.s de nos programmes de 1er cycle et des cycles supérieurs. Elles récompensent les efforts constants des boursières et des boursiers à mener à bien leur projet d’étude et à se distinguer par l’obtention de résultats remarquables dans le contexte pandémique difficile que nous traversons.

À vous toutes et tous, félicitations pour votre engagement et votre détermination.  Vous êtes inspirantes et inspirants! Et nos plus sincères remerciements aux généreux donateurs de notre département qui nous aident à soutenir l’excellence!