Valérie-Anne Mahéo-Le-Luel, nouvelle professeure au département

Accueil d'une nouvelle professeure au département!

20 juillet 2020

C’est avec grand plaisir que nous accueillons Valérie-Anne Mahéo-Le-Luel, qui s’est jointe au Département de science politique le 1er juillet 2020 à titre de professeure adjointe.

Madame Mahéo-Le-Luel a été chercheure postdoctorale au département de science politique de l’Université McGill et chercheure invitée au département de science politique de l’Université de Montréal. Elle est détentrice d’un doctorat en science politique de l’Université McGill.

En partenariat avec des institutions publiques et des groupes de la société civile, elle a réalisé plusieurs projets d’envergure pour examiner l’influence des institutions sur le développement et l’engagement politique des citoyens, notamment en ce qui a trait aux programmes d’éducation à la démocratie.

Nous tenons à féliciter Valérie-Anne Mahéo-Le-Luel et lui souhaitons un vif succès dans ses nouvelles fonctions !