Activité d'accueil du Département

19 septembre 2019

Grand succès de l’activité d’accueil du département d’économique : plus d'une centaine d'étudiants des trois cycles étaient présents à l'événement.

L'activité a débuté par une session de posters durant laquelle les étudiant-e-s ont eu l'occasion d'échanger de façon informelle avec les professeur-e-s et chargés de cours sur leurs intérêts de recherche et les cours qu'ils enseignent.

Stéphane Gignac, diplômé du département, et maintenant Analyste Principal à Industrielle Alliance a ensuite poursuivi avec une présentation très intéressante sur la situation économique actuelle et les risques de récession.

Un grand merci au Service de Placement de l'Université Laval qui s'est joint à l'événement et au doyen de la Faculté des Sciences Sociales, M. François Gélineau, qui a adressé quelques mots de bienvenues aux étudiant.e.s.

Très bonne session à toutes et à tous !

21.jpg16.jpg14.jpg6_0.jpg5_0.jpg10.jpg1_0.jpg3_1.jpg2_0.jpg