Appel à candidatures - Bourse de maîtrise Simon-Langlois (1000$)

10 janvier 2020

Bourse de fin de rédaction de mémoire en sociologie : fonds de bourse de maitrise Simon-Langlois (1 000 $)

Sont admissibles les personnes qui poursuivent l’étude d’un aspect de la société québécoise.

Le but de cette bourse est d’aider les étudiant-e-s inscrit-e-s en rédaction de mémoire (maitrise de type B) à compléter leur travail. La scolarité de maitrise devra être terminée au 1er mai de chaque année et la rédaction, en cours. La priorité sera donnée aux personnes ayant déjà rédigé plus de la moitié de leur mémoire ou qui sont en fin de rédaction, non boursières du CRSH ou du FQRSC, ou dont la bourse est terminée.

Le dossier de candidature devra inclure : une lettre du candidat/de la candidate décrivant l’objet et l’état d’avancement du mémoire, un bref CV et un mot du directeur/de la directrice d’études appuyant la candidature, à soumettre à la direction du département à direction@soc.ulaval.ca avant le 1er février 2020.

La décision sera rendue en février et la bourse versée en mai par la Fondation de l’Université Laval.