Le pavillon Charles-De Koninck

Appel de candidatures-Postes de professeures et professeurs en science politique

2 mars 2020

Le Département de science politique de l’Université Laval est très heureux d’annoncer l’ouverture d’un processus d’embauche pour 2 postes de professeures ou professeurs menant à la permanence. Ces embauches se feront au rang de professeur adjoint.

Poste sur la Démocratie et les institutions parlementaires

Ce poste vise l’embauche d’une professeure ou d'un professeur sur la Démocratie et les institutions parlementaires. L’appel de candidatures pour ce poste peut être consulté en ligne.

Consulter l'offre d'emploi bilingue

Poste sur les Transformations numériques de l'administration publique

Ce poste vise l’embauche d’une professeure ou d'un professeur sur les Transformations numériques de l’administration publique. L’appel de candidatures pour ce poste peut être également consulté en ligne.

Consulter l'offre d'emploi bilingue

Les dossiers complets de candidature pour l’un et l’autre des concours doivent être soumis par courriel au plus tard le 2 mars 2020 à l’adresse courriel suivante: direction@pol.ulaval.ca.

Valorisant la diversité, l’Université Laval invite toutes les personnes qualifiées à présenter leur candidature, en particulier les femmes, les membres de minorités visibles et ethniques, les autochtones et les personnes en situation de handicaps. En accord avec les engagements du ministre de l’Immigration, des Réfugiés et de la Citoyenneté du Canada, cette offre est destinée en priorité aux citoyennes et citoyens et aux résidentes et résidents permanents du Canada.