Atelier international sur les anticipations subjectives

30 novembre 2020

Un atelier international sur le thème des « Anticipations subjectives » aura lieu en ligne le 4 et 5 décembre 2020 avec comme conférenciers invités les professeurs Charles Manski (Northwestern University) et Andrew Caplin (New York University). Charles Bellemare, professeur du département d’économique et fellow du CIRANO y présentera également ses travaux sur la COVID-19, travaux effectués conjointement avec Sabine Kröger (Département d’économique, Université Laval et CIRANO), Nathalie de Marcellis-Warin (Polytechnique Montréal et CIRANO), et Ichola Soule (Département d’économique, Université Laval). Le programme de l’atelier se trouve ici. (Certaines présentations seront disponibles en format vidéo après l’atelier).

L’atelier est organisé conjointement par Sabine Kröger (Université Laval et CIRANO), Basit Zafar (University of Michigan) et Adeline Delawande (University of Technology Sydney). Les organisateurs remercient le CRSH-Conseil de recherches en sciences humaines du Canada et le MiSoC (ESRC Research Centre on Micro-Social change pour leur soutien financier et le CSTIP pour leur soutien technique.