Aurélie Campana, nouvelle doyenne en sciences sociales

12 décembre 2022

La Faculté tient à féliciter et à accueillir Aurélie Campana, élue doyenne de la Faculté des sciences sociales le 7 décembre 2022. Son entrée en fonction est prévue le 15 janvier 2023.

Voici un extrait du message envoyé à la communauté facultaire par Mme Campana à la suite de son élection:   «Les années qui viennent seront faites de nombreux défis et de grandes opportunités de développement pour notre faculté. J’aurai besoin de votre appui et de vos idées pour que nos efforts, nos initiatives, et parfois nos compromis, se traduisent en réussites collectives. Je serai à l’écoute de vos propositions.  J’ai très hâte de commencer cet exaltant mandat à la tête de notre belle faculté. Je remercie chaleureusement le doyen par intérim Serge Dumont ainsi que mon prédécesseur François Gélineau. Grâce à eux, j’arrive à la barre d’un grand vaisseau dont la marche est bien engagée.»

Bon succès dans votre mandat!