Benjamin Tremblay-Auger reçoit la Médaille du Gouverneur général du Canada

18 novembre 2020

Benjamin Tremblay-Auger, diplômé de la maîtrise en économique, est récipiendaire de la Médaille d'or du Gouverneur général du Canada pour l’année 2019-2020.

L'excellence de son mémoire et de ses résultats scolaires lui ont valu cette prestigieuse distinction décernée par la Faculté des études supérieures et postdoctorales à une personne diplômée d’un programme de maîtrise ou de doctorat.

Son mémoire, supervisé par le professeur Arthur Silve, a porté sur "L'impact des liens transnationaux ethniques sur le développement et les conflits".

Pour rappel, Benjamin a aussi été admis au programme doctoral de l'université de Stanford.

Découvrez les autres récipiendaires des médailles d'or (maîtrise et doctorat) et des médailles d'argent (baccalauréat) en cliquant sur le lien suivant.

Toutes nos félicitations à Benjamin et aux différents étudiants récipiendaires pour ces brillants accomplissements !