Bienvenue à la nouvelle directrice du département!

1 juin 2018

Le Département d’anthropologie est heureux d’annoncer la nomination de Mme Michelle Daveluy à la direction du département. Nous la félicitons chaleureusement et lui souhaitons la bienvenue dans ses nouvelles fonctions. Nous lui souhaitons un mandat des plus fructueux!

Mme Daveluy est professeure titulaire au département depuis 2011. Les dynamiques langagières contemporaines sont au cœur de ses intérêts de recherche. Durant son mandat à la direction du Département d'anthropologie, elle souhaite maintenir la formation et la recherche sur les enjeux propres aux autochtonies qui sont centrales au département depuis des décennies. Pour cela, il faut une approche novatrice qui répond aux besoins et circonstances actuels. Bref, il lui importe de promouvoir une anthropologie tournée vers l’avenir au département aussi bien qu’à la Faculté des sciences sociales et qu’à l’Université Laval en général.