Bourse Antoine-Ayoub

7 février 2017

Si vous êtes un étudiant débutant votre maitrise avec mémoire en économique à la session d’automne 2017, et que vous vous intéressez à l’économie des ressources naturelles et de l’environnement, vous pouvez peut-être bénéficier de la bourse Antoine-Ayoub.

Le Fonds Antoine-Ayoub attribue cette année une bourse de 2,000 $ à un(e) étudiant qui s’inscrit à la maîtrise en économique et dont le mémoire portera sur les ressources naturelles (pétrole et gaz) ou l'environnement.

Comment déposer votre candidature?

Afin de déposer votre candidature, vous devriez fournir les documents suivants :

• une lettre de motivation d’une page incluant une description succincte du sujet de mémoire
  • la confirmation de direction ou de codirection par un(e) professeur(e) membre du CREATE et
  • les relevés de notes du baccalauréat

Veuillez acheminer votre demande à Manuel Paradis à l’adresse manuel.paradis.1@ulaval.ca au plus tard le 1er septembre 2017 à 16 h 00.

Les résultats du concours seront connus au début du mois de septembre 2017. Un 1er versement de 1,000$ aura lieu suite à la publication des résultats, puis un 2e versement pendant la session d’hiver 2018.

Si vous désirez plus d’information, vous pouvez contacter le professeur Markus Herrmann, directeur du CREATE, soit par téléphone au 418 656 2131 # 2409, soit par courriel à l’adresse markus.herrmann@ecn.ulaval.ca