Bourse de soutien aux communications scientifiques FARE 2019 - Date limite: 15 février

8 février 2019

APPEL À CANDIDATURES

Bourse de soutien aux communications scientifiques – FARE 2019

Le Fonds d’aide à la réussite des étudiant(e)s en sociologie (FARE) offre 1500$ en bourse de soutien au déplacement d’étudiant(e)s à la maîtrise ou au doctorat pour communiquer leurs résultats de recherche dans un colloque ou congrès scientifique d’ici août 2019. La somme offerte pourrait être partagée entre plusieurs étudiant(e)s (jusqu’à 5 bourses de 300$). Priorité sera donnée à ceux et celles qui sont en rédaction de leur mémoire ou de leur thèse, dont la proposition de communication est soumise ou acceptée, et qui ne bénéficient pas d’une bourse d’excellence d’un grand organisme subventionnaire (CRSH, FRQSC).

Les étudiant(e)s intéressé(e)s doivent envoyer d’ici le 15 février un courriel à direction@soc.ulaval.ca qui indique :

• Nom et prénom
  • Lieu de la communication
  • Estimation des frais de déplacement et de séjour
  • Titre de l’événement
  • Résumé de la proposition de communication
  • État d’acceptation ou de soumission de la proposition de communication
  • Avancement dans le programme d’étude
  • Situation de boursier(sière) ou non d’un grand organisme subventionnaire (CRSH, FRQSC)