Bourse Ghislain-Dufour 2017

20 avril 2017

À l’occasion des célébrations entourant le 40e anniversaire du Conseil du patronat du Québec, en 2009, l’organisme a annoncé la création de la Bourse Ghislain-Dufour, du nom de celui qui a joué un rôle clé pendant 27 ans à la tête de la seule confédération patronale du Québec. En association avec la Fondation CRHA, trois bourses d’une valeur totale de 5 000 $ sont décernées (une première de 2 500 $, une deuxième de 1 500 $ et une troisième de 1 000 $). Elles sont attribuées à l’aide des éléments suivants :

• Lettre de présentation;
    Curriculum vitae;
    Relevés de notes;
    Deux lettres de recommandation;
    Prix et distinctions obtenus;
    Résumé de projet de recherche (2 pages).
    ————————————
    Lauréats de la huitième édition des Bourses Ghislain-Dufour (2017)
    Félicitations à Pauline Maron-Patissier (Maîtrise au Département des relations industrielles de l'Université Laval), M. Guillaume Demers (Université du Québec en Outaouais) et Mme Caroline Dumouchel-Hudon (Université de Montréal).