Bourses d'excellence à l'admission au doctorat

20 janvier 2021

Le Fonds Rolland-R.-Tougas offre deux (2) bourses de 10 000 $ chacune dans le but d'encourager les meilleurs étudiantes et étudiants à s’inscrire dans un programme de doctorat (Ph.D.) offert par la Faculté des sciences sociales de l’Université Laval. Les programmes admissibles sont :

Doctorat en psychologie (Ph. D.)
Doctorat en psychologie – recherche et intervention (orientation clinique) (Ph. D.)
Doctorat en travail social
Doctorat en sociologie
Doctorat en anthropologie
Doctorat en science politique
Doctorat en relations industrielles
Doctorat en économique

Cette bourse est attribuée par voie de concours. Un comité d'évaluation étudie et classe les candidatures au mérite à partir des données fournies dans le dossier de candidature. Les lauréat.es seront informé.es de la décision du comité. Cette décision sera sans appel.

DATE DE DÉPÔT DES DEMANDES

Le dossier, incluant tous les documents à télécharger, doit être transmis à l’aide d’une plateforme électronique. Pour obtenir le lien vers cette plateforme, contacter recherche@fss.ulaval.ca en précisant le nom de la bourse. Le dossier doit être complété au plus tard le 1er mars.

Consultez tous les détails et les conditions