Relations industrielles Université Laval donateur bourses James Thwaites
Notre directrice au développement philanthropique, Mélanie Greffard, la boursière, Jalna Pelletier, et le donateur et professeur James Douglas Thwaites

Bourses octroyées par le professeur James Douglas Thwaites

20 mars 2019

Des boursiers du Département des relations industrielles

Un étudiant et deux diplômés du programme de relations industrielles reçoivent une bourse pour souligner l’excellence de leur dossier scolaire ou leur contribution remarquable à la collectivité

Le 20 mars dernier, à l’occasion du 38e Colloque de relations industrielles de l’Université Laval, un étudiant et deux diplômés ont reçu une bourse offerte par le professeur James Douglas Thwaites, du Département des relations industrielles. Par l’octroi de ces bourses, le donateur souhaite reconnaître et encourager les bonnes performances au sein du baccalauréat en relations industrielles et stimuler l’esprit d'émulation chez les étudiants du programme.

Deux de ces récompenses visent les étudiants ayant complété deux années du programme, et l’autre est destinée aux finissants de 2018. Deux bourses récompensent le meilleur dossier scolaire, alors que la troisième souligne une réalisation significative dans les arts, les sports ou les activités civiques chez un étudiant ayant également d’excellents résultats scolaires.

Les lauréates du Prix du meilleur dossier au baccalauréat en relations industrielles sont Frédéric Bérubé (étudiante de 3e année) et Jalna Pelletier (diplômée en 2018), et le récipiendaire de la Bourse de contribution à la collectivité est Benjamin Gauthier (diplômé en 2018).

Jalna Pelletier, meilleur dossier Baccalauréat (2018)

Benjamin Gauthier, Bourse de contribution à la collectivité Relations industrielles diplômé du baccalauréat 2018

Frédéric Bérubé Prix du meilleur dossier 3e année Baccalauréat Relations industrielles