De belles retombées à venir avec le Carrefour international Brian-Mulroney

26 octobre 2022

C’est avec enthousiasme que la Faculté des sciences sociales s’engage dans la campagne de financement du Carrefour international Brian-Mulroney annoncée le 26 octobre 2022. Il s’agit d’une initiative philanthropique majeure qui permettra notamment de réunir sous un même toit l'expertise de l'École supérieure d'études internationales au sein d’un environnement collaboratif interdisciplinaire exceptionnel.

Depuis plus de 80 ans, la Faculté est engagée dans la formation en relations internationales, aujourd’hui un pôle d’expertise hautement reconnu tant au Canada qu’ailleurs dans le monde qui a formé plusieurs grands leaders dans le domaine. Les retombées de la Campagne majeure du Carrefour international Brian-Mulroney se traduiront par de nombreuses bourses pour les étudiantes et les étudiants, des chaires de recherche de haut niveau tout en ouvrant la voie à plusieurs initiatives structurantes et innovantes dans le domaine des études internationales.