Célébrer la réussite : Collation des grades 2016

30 mars 2016

Les finissants ayant satisfait aux exigences de leur programme, ainsi que tous les professeurs de la Faculté sont invités à participer à la Collation des grades qui aura lieu le 19 juin prochain à 15 h à l'amphithéâtre sportif du pavillon de l’Éducation physique et des Sports (PEPS).

Au cours de cette cérémonie, les finissants défileront sur la scène revêtus de la toge protocolaire pour recevoir leur diplôme. La médaille académique du Gouverneur général sera également remise à un diplômé ou une diplômée qui se sera particulièrement distingué par la qualité de son dossier académique. La Faculté profitera aussi de l’occasion pour remettre un doctorat honoris causa à une personnalité exceptionnelle.

Vous prévoyez faire partie de ce moment solennel qui souligne votre succès ? N’oubliez pas de vous inscrire avant la date limite d’inscription, qui est le dimanche 29 mai 2016.