Photo: Marc Robitaille

Charles Morin nommé président de la Commission de la recherche

10 mai 2018

La rectrice de l'Université Laval, Sophie D'Amours, a annoncé la nomination du professeur Charles Morin à titre de président de la Commission de la recherche. Professeur à l’École de psychologie et chercheur au Centre de recherche CERVO, il dirige aussi le Centre d’étude des troubles du sommeil et est reconnu mondialement pour ses travaux sur l’insomnie.

La Commission de la recherche relève du Conseil universitaire et son mandat consiste à étudier les questions qui se rapportent au développement et à la coordination de la recherche à l’Université. Elle évalue les demandes de reconnaissance institutionnelle de nouveaux centres et procède à l’évaluation périodique des centres reconnus. Elle se prononce également sur toute question pour laquelle le Conseil universitaire ou la rectrice désire un avis.

La Faculté des sciences sociales félicite le professeur Morin de cette nomination et lui souhaite tout le succès souhaité.

Lire l'article paru dans le journal Le Fil