Climate Change and Economic Development in Africa : Luca Tiberti reçoit un financement de l'AERC

5 mai 2020

Luca Tiberti, professeur au Département d’économique, a reçu un financement à titre de chercheur principal (co-chercheurs : David Sahn, Cornell University, et Francesca Marchetta, CERDI Clermont Ferrand) de la part du African Economic Research Consortium (AERC) de 15 000 US$ dans le cadre d’un projet collaboratif sur « Climate Change and Economic Development in Africa ».

Les chercheurs conduiront une recherche sur les effets des chocs climatiques sur les choix de migration interne au Madagascar. Johany Dufour, étudiante à la maîtrise au département, est membre de l’équipe et collabore à ce projet dans le cadre de son mémoire.