Colloque sur la persévérance et la réussite scolaires chez les Premiers Peuples

7 novembre 2017

Le Centre des Premières Nations Nikanite souhaite remercier toutes les personnes-ressources embauchées pour l’accueil des participants et l’animation des ateliers lors de la 3ème édition du Colloque sur la persévérance et la réussite scolaires chez les Premiers Peuples qui s’est déroulé du 10 au 12 octobre 2017 au Hilton Québec. La plupart des personnes recrutées sont soit étudiantes ou diplômées du Département d’anthropologie de l’Université Laval et/ou rattachées au Centre interuniversitaire d’études et de recherches autochtones (CIÉRA).

Sur cette photo prise par Annabelle Fouquet, on voit : Kiliane Vallée, Laurie-Emmanuelle Chaloux, Léane Tremblay, Şükran Tipi (comité organisateur et responsable des personnes-ressources), Stéphanie Côté, Dominique Fortin, Morgane Ferrero et Audrey Ducharme Duhaime, avec Marco Bacon, directeur du Centre des Premières Nations Nikanite de l’UQAC. Absentes sur la photo : Justine Auclair, Véronique Audet, Anne-Sophie Gobeil, Anne Leblanc, Geneviève Mercure, Catherine Riel, Majorie Rousseau et Tania Rock-Picard. Merci à vous toutes!