Demi-journée en psychologie politique

Demi-journée scientifique en psychologie politique

10 mai 2019

demi-journée en psychologie politiqueLe 30 avril dernier, les professeurs Marc André Bodet, Yannick Dufresne et Mathieu Ouimet du Département de science politique et Sébastien Tremblay et François Vachon de l’École de psychologie de l’Université Laval ont tenu une demi-journée scientifique afin de déterminer des pistes de collaboration potentielle entre leur discipline respective. Accompagnés de Benoît Béchard (doctorant en psychologie), Joanie Bouchard (doctorante en science politique) et Marie-Cécile Neihouser (post-doctorante en science politique), les intervenants ont pu identifier des points d’intérêts communs à partir desquels une programmation de recherche conjointe pourrait être précisée.

Nous les félicitons pour cette initiative interdisciplinaire pleine d'avenir !