Des nouvelles de nos diplômé(e)s - Alex Miller-Pelletier

20 octobre 2017

Alex Miller-Pelletier a terminé son baccalauréat en science politique, profil distinction, au printemps 2017. Ses champs d’intérêts sont multiples et incluent notamment les dynamiques de la politique québécoise et canadienne, les enjeux constitutionnels et le fédéralisme.

Rangée du haut : Ross Linden-Fraser, Emily Jensen, Patrick Butler, Alex Miller-Pelletier, Andrew Merrell | Rangée du bas : Aurélie Skrobik, Rose St-Pierre, Avnee Paranjape, Ronnie Hoffman, Kim Paradis
Elle fait partie des stagiaires 2017-2018 du Programme de stage parlementaire à la Chambre des communes à Ottawa. Ce programme, mis sur pied en 1969, permet chaque année à plusieurs étudiants canadiens de s’initier à la vie publique dans les murs du Parlement. Ils sont ainsi amenés à participer à des projets non partisans, en soutien autant pour le gouvernement que pour l’opposition. Les stagiaires travaillent en collaboration avec les députés, les acteurs de la société civile et du milieu universitaire, dans une perspective d’apprentissage des affaires de l’État ainsi que des liens tissés entre les différentes sphères de la vie en société.

Nous ne pouvons qu’être heureux de voir l’une de nos diplômées évoluer dans la continuité cohérente de ses désirs et aspirations. Félicitations Alex !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vous êtes diplômé(e)s du Département ? Donnez-nous de vos nouvelles au pol@pol.ulaval.ca !