Deux étudiants du département accèdent à la finale du concours étudiant de design urbain ULI Hines

28 février 2017

Félicitation à Virginie Allard-Goyer et Josué Desbiens, qui accèdent à la finale du concours étudiant de design urbain ULI Hines.

Ce concours vise à proposer un projet de développement, en deux semaines, pour un quartier choisi par l'organisation. Cette année, les participants ont été invités à proposer un projet urbanistique et architectural, financièrement rentable et profitable pour la ville de Chicago.

L’équipe de l'université Laval s’est classée dans les 4 universités finalistes, parmi 58 universités nord-américaines et plus d'une centaine d'équipes. C’est également la première équipe canadienne à accéder à la finale.

Le dévoilement de l'université gagnante se fera à Chicago le 6 avril prochain.

Félicitations encore et bonne chance pour la finale !