Don généreux de Jean-François Lépine

3 avril 2019

Dès l'automne 2019, la Faculté des sciences sociales de l’Université Laval offrira la nouvelle bourse d’études Jean-François-Lépine, rendue possible grâce au don généreux d'un diplômé de notre faculté, Jean-François Lépine.

La bourse sera remise à une étudiante ou un étudiant inscrit au doctorat en science politique, afin de souligner l’excellence et favoriser l'inscription aux cycles supérieurs dans le domaine de la science politique. D'une valeur de 5000$, elle sera offerte annuellement sur une période de 6 ans.

La Faculté et le Département de science politique se réjouissent de cet appui. Ce geste philanthropique est primordial pour soutenir les étudiantes et étudiants dans leur projet de recherche et contribue au déploiement de l’éducation supérieure à la Faculté des sciences sociales.