Du nouveau au comité exécutif du SPUL

3 septembre 2021

Le Département de sociologie est heureux d’annoncer que notre collègue Madeleine Pastinelli a été élue secrétaire et membre du comité exécutif du Syndicat des professeures et professeurs de l’Université Laval.

Professeure titulaire au Département de sociologie, Madeleine Pastinelli est reconnue pour ses travaux de recherche et la qualité de ses enseignement de même que pour son implication syndicale et son engagement social depuis de nombreuse années. Elle fera assurément un travail remarquable.

Fondé en 1974, le SPUL représente aujourd’hui près de 1 300 professeures et professeurs. En plus de défendre leurs droits et conditions de travail, le SPUL veille au respect de la liberté universitaire et à tout ce qui touche de près ou de loin à la carrière professorale.