Élection de Mme Sophie D'Amours

26 avril 2017

Au nom de la Faculté des sciences sociales, je tiens à offrir toutes mes félicitations à madame Sophie D’Amours pour son élection au rectorat de l’Université Laval. Première femme dans l’histoire de l’institution à occuper ce poste, elle incarne véritablement le changement.

J’en profite également pour remercier les deux autres candidats qui ont contribué à élever le débat tout au long de la campagne électorale. C’est grâce à leur courage et à leur engagement que le processus électoral prend son sens.

La nouvelle rectrice pourra compter sur la collaboration de notre Faculté afin de donner forme à la vision qu’elle a proposée à la communauté universitaire au cours des dernières semaines. Elle peut compter sur la Faculté des sciences sociales pour contribuer au développement de notre grande institution.

Le doyen
François Gélineau