Emplois d'été 2017 - Étudiantes et étudiants du 1er cycle

14 octobre 2016

Les chercheurs du Centre de recherche du CHU de Québec - Université Laval / Site L'Hôtel-Dieu de Québec offrent plusieurs postes d’été aux étudiant(e)s de 1er cycle pour des stages de recherche de 10 semaines ou plus. Les projets de recherche proposés sont dans les domaines de l’oncologie fondamentale et clinique et de la physique médicale. Une prime de 500$ sera accordée à tous les candidat(e)s qui auront maintenu une moyenne supérieure à 3.90/4.33 ou l’équivalent au moment d’entreprendre leur premier stage dans un laboratoire d’un chercheur membre régulier du Centre de recherche sur le cancer de l’Université Laval. De plus, les étudiant(e)s d’été seront admissibles à la Bourse Didier-Dufour, au Prix Louis-Belleau ou au Prix de Recherche Clinique et Évaluative qui sont dotés d’une bourse de 1 500$ (http://www.crc.ulaval.ca/client/fr/formation/prog-maitrise.html).

Vous trouverez dans le lien ci-dessous toute l'information nécessaire concernant l'inscription.

Emplois d'été 2017 - Étudiantes et étudiants du 1er cycle