Eriole Zita Nonki Tadida remporte le 7e concours national d'essais universitaires sur l'avenir de la fonction publique du Canada

28 octobre 2020

Mme Eriole Zita Nonki Tadida, doctorante en science politique, a remporté le 7e concours national d'essais universitaires sur l'avenir de la fonction publique du Canada, avec son essai « Les audits de cybersécurité au secours des organisations publiques ».

Coorganisé par l’École de la fonction publique du Canada et l'Institut d'administration publique du Canada, ce concours a pour but d’encourager les étudiants de 2e et de 3e cycles à soumettre leurs idées afin d’améliorer la fonction publique fédérale.

M. Taki Sarantakis, le Président de l'École de la fonction publique du Canada a complimenté l’accomplissement de Mme Tadida en précisant que, « C'est un plaisir de voir une candidate aussi impressionnante mettre ses compétences et ses capacités au service des défis auxquels est confrontée l'administration publique ».

La professeure Sule Tomkinson est la coordinatrice pour l’Université Laval et la responsable de la sélection des meilleurs essais et de l’encadrement et la préparation des étudiants pour ce concours. Les étudiants intéressés peuvent prendre connaissance de cette annonce et communiquer avec Mme Tomkinson s'ils souhaitent participer au concours.