Participation au Fonds d'urgence COVID-19

6 avril 2020

La COVID-19 bouleverse toutes les sphères de la société. Heureusement, nous avons trouvé la force de travailler ensemble pour faire en sorte que nos étudiantes et étudiants puissent poursuivre leurs apprentissages. Je salue d'ailleurs le dévouement de tous les membres et collègues en sciences sociales.

Malgré tous ces efforts, la situation exceptionnelle que nous vivons affecte certains de nos étudiantes et étudiants qui se retrouvent en situation de précarité financière. C'est pourquoi la Faculté a participé financièrement au Fonds d’urgence COVID-19 afin de contribuer à l’effort collectif.

Le montant amassé provient du Fonds du Patrimoine laurentien et son utilisation s’inscrit parfaitement dans la mission du Fonds Georges-Henri-Lévesque.

Sachez qu’il est aussi possible de faire des dons individuels. Votre générosité, quel que soit le montant, fera une différence. Ensemble, appuyons nos étudiantes et étudiants en leur permettant de poursuivre leurs études la tête haute.

François Gélineau
Doyen