Guillaume Beaumier distingué au Tableau d'honneur de la FESP

27 septembre 2016

Guillaume Beaumier a été distingué par la Faculté des études supérieures et postdoctorales grâce à ses remarquables résultats scolaires pendant sa maîtrise en études internationales. Félicitations !

Guillaume BeaumierActuellement étudiant au doctorat en science politique à l'Université Laval, Guillaume s'intéressait particulièrement au commerce international pendant sa maîtrise. Son essai porte sur Le traité de Lisbonne et l'investissement.

Pendant son parcours à la maîtrise, il a été auxiliaire de recherche pour plusieurs professeurs. Il a notamment co-écrit avec le professeur de droit Richard Ouellet un chapitre de livre qui porte sur le rapprochement économique entre le Canada et l’Union européenne. Guillaume a remporté le Prix Jacques-Yvan Morin accordé au meilleur plaideur lors du concours de procès simulé en droit international Charles-Rousseau en 2015.

Son stage s'est déroulé à l'Ambassade du Canada à Washington.