Guy Lacroix nommé titulaire de la nouvelle Chaire de recherche en évaluation des programmes publics

12 mars 2021

La Chaire en évaluation économique des programmes publics découle d’une collaboration entre l’Université Laval et le gouvernement du Québec. Ce dernier versera une subvention d’un million de dollars, sur cinq ans, à l’Université Laval pour mettre en place et soutenir les activités de la Chaire.

La ministre responsable de l’Administration gouvernementale et présidente du Conseil du trésor, Sonia LeBel, en a fait l’annonce aujourd’hui. La Chaire permettra à l’Administration gouvernementale de raffiner ses méthodes d’évaluation des programmes en mettant à contribution divers outils technologiques qui dépassent le champ de compétences des ministères et organismes.

Lire le communiqué de presse.