Jean-Frédéric Morin élu à la Société royale du Canada

12 septembre 2022

Nos plus sincères félicitations au professeur Jean-Frédéric Morin qui est élu membre du Collège des nouveaux chercheurs de la Société royale du Canada (SRC).

La Société royale du Canada a été fondée en 1882 à titre de principal organisme regroupant d’éminents scientifiques, chercheurs et gens de lettres au Canada. Le Collège regroupe les meilleurs leaders en milieu de carrière du Canada. Son mandat est « de rassembler dans un seul collège des chercheurs, des artistes et des scientifiques, qui sont à un stade très productif de leur carrière, permettant ainsi de réaliser de nouvelles avancées dans les connaissances grâce à l’interaction de divers points de vue intellectuels, culturels et sociaux. »

La cérémonie de réception à l'Académie des sciences sociales de la SRC se déroulera le 25 novembre 2022 à Calgary, en Alberta.

Cette reconnaissance est amplement méritée, bravo Jean-Frédéric !