Journée d'économie appliquée 2023 - Un franc succès !

21 février 2023

La Journée d'économie appliquée qui s'est tenue vendredi dernier a été un franc succès ! Un peu plus de 100 personnes étaient présentes pour écouter les excellentes présentations de nos étudiants et des présentateurs externes.

Nous tenons à remercier Komi Edem Gatovo, Fiacre Lokossou, Samy Gallienne, Philippe Drouin, François Archambault et Maxime Robineau pour l'excellente présentation de leurs projets de recherche.

Nous souhaitons aussi remercier Mme Julie Gingras, Sous-ministre au ministère des Finances du Québec, M. Sébastien Mc Mahon, vice-président (iAGP) à l’allocation d’actifs, stratège en chef, économiste sénior et gestionnaire de portefeuilles chez Industrielle Alliance et finalement l'Honorable Jean-Yves Duclos, ministre de la Santé du Canada pour leurs inspirantes présentations qui ont certainement motivé nos étudiants et étudiantes à réussir leurs études et à faire leur place sur le marché du travail.

Merci également à toutes les personnes qui ont participé à la journée dans l'auditoire ou dans l'organisation.

À l'année prochaine !