Katryne Villeneuve-Siconnelly

Katryne Villeneuve-Siconnelly, lauréate du prestigieux Prix de la Fondation Jean-Charles-Bonenfant

1 juin 2020

Katryne Villeneuve-Siconnelly, doctorante en science politique, est lauréate du prestigieux Prix de la Fondation Jean-Charles-Bonenfant remis dans le cadre du Prix du livre politique pour son mémoire de maîtrise intitulé « L'instable, le réaliste et le radical. L'intégration institutionnelle de partis nationalistes antisystèmes ».

Le vice-président de l'Assemblée nationale, Marc Picard, en a fait l'annonce le 28 mai dernier au Salon bleu. Elle se voit décerner par la même occasion la Médaille de l'Assemblée nationale et une bourse de 2000$.

Les Prix de la Fondation Jean-Charles-Bonenfant sont attribués aux étudiants et étudiantes ayant présenté une thèse de doctorat ou un mémoire de maîtrise portant sur la vie politique au Québec. Ils comprennent des bourses d’une valeur totale de 6 500 $.

Toutes nos félicitations à notre doctorante!