La bourse de recrutement Banque Nationale 2022-2023 attribuée à Charlotte Auger!

11 mai 2022

La bourse de recrutement Banque Nationale 2022-2023 a été attribuée à Charlotte Auger!

En plus de présenter l'un des meilleurs dossiers académiques qu'on a vu ces dernières années au baccalauréat en économique à l'Université Laval, Charlotte est très impliquée au Département, aussi bien dans l'association étudiante qu'en tant qu'auxiliaire d'enseignement et étudiante-ambassadrice.

Cette bourse de 10 000$ sur un an lui permettra de se dédier entièrement à la réalisation de sa maîtrise en économique - avec mémoire qu'elle réalisera à l'Université Laval.

Nos plus sincères félicitations à Charlotte et bonne continuation dans tes projets!