23 juin 2021

La Faculté des sciences sociales de l’Université Laval lance un appel à candidatures pour des Chaires de recherche du Canada (niveau 1 et 2) du Conseil de recherches en sciences humaines (CRSH), ainsi que des Chaires de recherche niveau 2 des Instituts de recherche en santé du Canada (IRSC).

L e Programme des chaires de recherche du Canada investit jusqu’à 295 millions de dollars par année afin d’attirer et de retenir certains des chercheurs les plus accomplis et prometteurs du monde. Les titulaires de chaire visent à atteindre l'excellence en recherche dans les domaines des sciences naturelles, du génie, des sciences de la santé et des sciences humaines.