Global Environmental Politics

La version numérique de Global Environmental Politics offerte gratuitement

31 mars 2020

En raison de la situation actuelle, l'Oxford University Press a choisi d'offrir gratuitement la version électronique du nouveau livre de Jean-Frédéric Morin, intitulé Global Environmental Politics.

Cette version gratuite est offerte aux professeurs et étudiants, qui devront simplement contacter l'Oxford University Press pour pouvoir se la procurer. En plus de la version électronique du livre, c'est l'ensemble des ressources en ligne qui l'accompagnent qui sont offertes gratuitement.

Cet ouvrage fournit une introduction compréhensive aux concepts clés, théories, méthodes et débats des politiques environnementales. L'approche analytique des auteurs encourage les étudiants à critiquer une grande variété de perspectives politiques, les équipant des outils nécessaires pour développer leurs propres arguments et opinions.

Très apprécié, "Global Environmental Politics est une analyse tout aussi sophistiquée que compréhensive des pratiques, institutions et stratégies environnementales" (Professeur Robert O. Keohane, Professeur émérite des Public and International Affairs, Université de Princeton, États-Unis).

En savoir plus sur l'ouvrage