La zone frontalière trans-himalayenne

14 octobre 2017

Dans la série Asian Borderlands, les Presses de l'Université d'Amsterdam publient Trans-Himalayan Borderlands. Livelihoods, Territorialities, Modernities, sous la direction de Dan Smyer Yü, fondateur du Center for Trans-Himalayan Studies de la Yunnan Minzu University en Chine, et de Jean Michaud du département d'Anthropologie de l'Université Laval. Le livre est une co-création transrégionale par des contributeurs d'Asie, d'Europe, d'Australie et d'Amérique du Nord, incluant des chercheurs de pointe responsables de nouveaux courants conceptuels dans les études frontalières en Asie du Sud, du Sud-Est, du sud-ouest de la Chine et de l'Himalaya.

LA TABLE DES MATIÈRES.