Steve Jacob

Le CAPP reconnu comme Centre en émergence

20 juin 2018

Nous sommes fiers d'annoncer que le Centre d’analyse des politiques publiques (CAPP) a obtenu le statut de Centre de recherche en émergence par le Vice-rectorat à la recherche, à la création et à l’innovation de l’Université Laval. La mission du CAPP est de comprendre et d’expliquer ce que font les gouvernements, l'impact de leurs politiques sur la société et la façon dont les connaissances sont intégrées à la prise de décision. Le VRRCI souligne que les retombées des travaux du CAPP s’inscrivent dans un domaine jugé prioritaire à l’Université Laval. Cette reconnaissance institutionnelle permettra au CAPP de demeurer un acteur majeur dans la création, le transfert et la transmission des connaissances dans ses domaines d’expertise.

Félicitations au directeur Steve Jacob et à son équipe !!