Le CRREP reçoit le Dr Sayouba Ouedraogo

3 mai 2017

Le CRREP a le plaisir de recevoir, du 8 mai au 9 juin, le Dr Sayouba Ouedraogo de l’Université Ouaga 2 (Burkina Faso). Sous le thème "Dépenses d’éducation au Burkina Faso et résultats éducatifs : rôle déterminant de la gouvernance? ", il collaborera avec Sylvain Dessy, professeur au département d'économique.

Le Dr Ouedraogo est enseignant-chercheur de l’Université Ouaga 2 et est affilié au Centre d’Études, de Documentation et de Recherche en Sciences Économiques et de Gestion (CÉDRES). Il s’intéresse particulièrement au financement et à l’efficacité des dépenses en éducation, son domaine de travail portant sur les thèmes de l’analyse des performances dans le cadre inputs budgétaires et résultats éducatifs et du financement de l’éducation.

Il occupera le bureau DES-2144.