Le ministre Carlos J. Leitão à la FSS!

1 février 2017

Le ministre des Finances du Québec, Carlos J. Leitão, était de passage à la  Faculté des sciences sociales le 1er février, afin de participer à une rencontre avec une trentaine d’étudiants de plusieurs facultés. L'objectif était d'échanger sur les priorités budgétaires 2017-2018. La rencontre d'une heure était aussi diffusée en direct sur Facebook et Twitter à partir du compte du ministre Leitão.

Cette visite du ministre s’inscrit dans le cadre des consultations prébudgétaires de l’exercice en préparation. Quatre autres universités seront visitées : l’Université de Sherbrooke, l’Université du Québec à Trois-Rivières, l’Université McGill et HEC Montréal.

Plus d’information sur les consultations prébudgétaires de l’exercice en préparation du gouvernement du Québec.

*Crédit photos Marc Robitaille*